Accueil / Accessoires / Radiateurs / LES SECHE-SERVIETTES ET LES RADIATEURS DE CHEZ RUNTAL

LES SECHE-SERVIETTES ET LES RADIATEURS DE CHEZ RUNTAL

Question d'Ambiance vous invite à découvrir dans nos salles d'exposition d'Aix en Provence, de La Seyne sur Mer et de pertuis, la marque RUNTAL.

Runtal Design Studio est la collaboration entre un ingénieur et un architecte, c’est ainsi que l’on pourrait décrire la marque Runtal depuis 1953. Le Runtal Design Studio (RDS) veille à la perpétuation et au développement de cette tradition conceptuelle alliant innovation technique et design fonctionnel.

Egon Runte et Jürg Altherr, un ingénieur et un architecte, ont fondé la société Runtal en 1953 et se sont imposés sur le marché suisse grâce à des radiateurs en acier novateurs, dotés de convecteurs et de panneaux chauffants en lieu et place des tubulures conventionnelles. A sa création, le siège de la société se trouvait à Saint-Blaise, dans le canton de Neuchâtel, en Suisse. 

En 1988, la société Runtal est reprise par le Zehnder Group, originaire de la ville de Gränichen. Depuis cette date, la marque perpétue la tradition initiée par ses deux fondateurs et incarne technologie de pointe, innovation continue, design précurseur, créativité et savoir-faire industriel unique

Une question ? Contactez-nous