Accueil / Carrelage / LA PIERRE POUR LES SOLS ET LES MURS DE CHEZ PETRA ANTIQUA

LA PIERRE POUR LES SOLS ET LES MURS DE CHEZ PETRA ANTIQUA

Question d'Ambiance et Petra Antiqua est une histoire écrite dans la pierre.
Vous trouverez dans les showrooms Question d'Ambiance d'Aix en Provence, de Pertuis et de La Seyne sur Mer plusieurs expositions de la marque PETRA ANTIQUA.

L'histoire de cette société commence à Monte di Malo, située dans la province de Vicence, avec le finition vieillie, un processus de vieillissement de la pierre. Petra Antiqua a été fondée en 1995 comme petite entreprise artisanale qui travaille dans le secteur du marbre vieilli pour sols et revêtements. Grâce à la volonté et à l'initiative de la famille Bressan, qui a su élargir son marché pour atteindre le monde entier.
 
Petra Antiqua a développé des nouvelles formes et de nouvelles finitions, grâce à différents traitement de la pierre, et propose aujourd'hui de merveilleuses collections artistiques. Nos clients peuvent en admirer et toucher une partie des collections dans les showrooms Question d'Ambiance, en découvrant ainsi les détails et les effets de lumière.

Chez Petra Antiqua, les maîtres artisans conçoivent et réalisent des sols et des revêtements en pierre uniques: couleurs, patines, feuilles d'or. Les idées et les passions s'insèrent et se fondent en de véritables œuvres d'art.

Un produit conçu par des artistes pour répondre aux envies uniques de nos clients. Petra antiqua est une empreinte dans la pierre de l'artisanat italien.
Une question ? Contactez-nous