Accueil / Carrelage / LA MOSAIQUE POUR LES SOLS ET LES MURS DE CHEZ BISAZZA

LA MOSAIQUE POUR LES SOLS ET LES MURS DE CHEZ BISAZZA

Lorsque Question d'Ambiance a dû choisir un fournisseur référent pour son offre de mosaïque, il était évident d'opter pour la maison BISAZZA.

Bisazza est l'une des marques de carrelage de luxe faisant le plus référence et elle est leader mondial de la production de mosaïque de verre pour la décoration, intérieure et extérieure. La mosaïque en pate de verre de chez Bisazza est un art décoratif mais la mosaïque se pose aussi bien aux sols ou aux murs, dans une douche italienne ou dans une piscine.

La maison BISAZZA a été fondée en 1956 par Renato Bisazza à Montecchio Maggiore, dans la région Vénétie en Italie. Il était évident que la mosaïque Bisazza ai vu le jour à coté Venise avec son patrimoine historique du verre qui en fait une référence mondiale. il existe 2 styles de mosaïque qui sont originaires de la région de Venise: 
La pâte de verre avec son effet de transparence et ses couleurs vives.
Les émaux vénitiens ou smaltes avec une très importante gamme de chromatique, d'opacité et de brillance.

BISAZZA est une société d'avant-garde, elle est caractérisée par son esprit d'entreprise dynamique, sa maîtrise des technologies modernes et son attention aux tendances du marché. 
Les designers qui ont trouvé dans la mosaïque comme une source d'inspiration sont nombreux, comme Antonio Citterio et Patricia Viel, Tom Dixon,  Jaime Hayon, India , Paola Navone, Nendo, Andrée Putman, David Rockwell,  Patricia Urquiola,  Marcel Wanders et bien d'autres.
Une question ? Contactez-nous